L’esprit Cendres

Que vous soyez sur DAoC, sur WoW, ou sur FF XIV, les MMORPG ne sont que des jeux mais qui entraînent de fortes interactions sociales. Notre guilde n’a pas pour but d’être la plus forte, la plus puissante mais de nous permettre de nous amuser ensemble dans la bonne humeur. Que vous aimiez combattre d’autres joueurs ou affronter des monstres toujours plus puissants, que vous débutiez ou que vous connaissiez déjà tout sur nos contrées, vous serez les bienvenus.

L’intégration dans une guilde ne se fera pas seule et pourra même être difficile si vous n’y connaissez personne ou que votre avancement ne vous permet pas de rejoindre des membres de la guilde.
A cela nous ne pouvons vous donner que quelques conseils… Persévérez, discutez, aidez vos compagnons et n’hésitez pas à leur demander un coup de main. Ce n’est qu’en participant à la vie de la guilde que vous vous y trouverez une place.

Gardez toujours à l’esprit que les relations entre des individus, qu’ils soient membres d’une même guilde, membres d’un même royaume ou simplement joueurs sur un même jeu ne peuvent que se construire sur des relations de respect.

The Maximus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *